Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Option vanille gré à gré
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option vanille gré à gré

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il existe vraiment des plateformes de trading qui nous permettent de négocier des options vanilles de gré à gré. Il y a des sites qui nous offrent des plateformes comme cela, mais je les trouve un peu douteux.

    Merci,

  • #2
    Envoyé par djun Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il existe vraiment des plateformes de trading qui nous permettent de négocier des options vanilles de gré à gré. Il y a des sites qui nous offrent des plateformes comme cela, mais je les trouve un peu douteux.

    Merci,
    Pourquoi vouloir faire du gré à gré avec les risques que cela implique: Brokers Tricheurs ?
    Alors qu'il existe des marchés régulés ?
    Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
    Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

    Commentaire


    • #3
      On lisant des articles sur internet à propos des options. Je suis tombé sur le site de AvaOptions qui proposait des options vanille de gré à gré. Je voulait m'assurer de leur authenticité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djun Voir le message
        On lisant des articles sur internet à propos des options. Je suis tombé sur le site de AvaOptions qui proposait des options vanille de gré à gré. Je voulait m'assurer de leur authenticité.
        Authenticité de quoi ?

        Il faut bien vous mettre dans la tête qu'à partir du moment où vous traitez sur un marché de gré à gré, vous êtes exposé à ce genre de manipulation: Brokers Tricheurs

        Il me semble qu'il y a largement de quoi faire sur les marchés régulés, non ?
        Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
        Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

        Commentaire

        Chargement...
        X